RANDONNEES

LE PAS DE L'ALLIER
Randonnée familiale de début de saison après la fonte des neiges.
Départ de les Combettes à 5 km environ de St Julien en Vercors.
Prendre à la sortie du village, la direction à droite de " les Alberts " ou vous tournez à droite en direction des Combettes.
Se garer à droite 100 mètres après la maison ou continuer la route forestière jusqu'au parking des chasseurs à 1 km.
Pour faire un circuit agéable, prendre la piste forestière qui part à gauche du parking.
A la première grande bifurcation prenez tout droit et laisser la piste qui part à gauche en descente.
Par d'agréables valonnements sur une piste en sous-bois arriver à une intersection où vous verrez à votre droite la piste que vous emprunterez au retour.
Prenez à gauche et continuer jusqu'au Pas de l'Allier ou vous pourrez observer 800 mètres plus bas les Grands Goulets et la plaine de l'Isère ( prudence extrème pour les enfants ).
Retour jusqu'au l'intersection vue à l'aller et continuer tout droit direction la cabane à Lili.
Vous arrivez  dans une clairière où à gauche un chemin vous conduit au Pas des Voûtes.
Prenez tout droit et après une vingtaine de minutes vous rejoignez le parking du départ.